600x3003qualitedesleaders

3 qualités qu’ont tous les grands Leaders

Un cœur Passionné

Je préfèrerais un Leader passionné à un Leader talentueux au quotidien car la seule différence entre une personne ordinaire et une personne extraordinaire est le mot : extra. Ces divers extras (au niveau du temps, des études, de la pratique) les conduiront à des endroits où ceux qui n'étaient pas assez enthousiaste pour faire ces "extras" ne pourront jamais aller.

 

Un cœur Humble

 L'humble se met toujours au service de son autorité de la bonne manière.
L'humble a la certitude d'être doué, mais ne ressent pas le besoin de le dire à tout le monde.
L'humilité est la clé de la progression de Dieu dans chaque domaine de vos vies.
Dieu s'oppose aux orgueilleux, mais donne sa grâce aux humbles.

 

Un cœur Honnête

 Les personnes ayant un problème avec le mensonge n'en ont en réalité aucun. Ils ont plus un soucis du type : "Je ne fais pas les choses de la bonne manière". Lorsque nous faisons les choses comme il faut, l'honnêteté deviens beaucoup plus facile.Lorsque vous mentez, vous perdez votre capacité à diriger un groupe.
Pourquoi ?
Parce que le Leadership est une histoire d'influence. La confiance bâtit une équité dans la relation tandis que la méfiance provoque une usure dans cette relation. Ne me croyez pas sur parole, demandez simplement à Richard Nixon, Bill Clinton ou encore Roger Clemens, membres du pléthore des pasteurs qui se tiennent loin des ministères aujourd'hui.J'espère que certains points que j'ai partagé vous aiderons durant votre expérience du Leadership .

KEVIN MOORE